Zizisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zizisme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vivichevre alias viveck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivichèvre
Sopalin du zizisme
Sopalin du zizisme
Vivichèvre


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : ici

vivichevre alias viveck Empty
MessageSujet: vivichevre alias viveck   vivichevre alias viveck Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

bonjour

j'ai lu la totalité de vos candidature chevrez par d'autre membre crabesque et j'en suis venu a la conclusion que j'orai du mal a chevrez une candidature plus que chevrique donc je vais rester dans le simple.

tout d'abord irl je me chevre viveck ( ou allan ) et je chevre deja des membres du zizismes.

je me sens apte a rentrer dans votre cercle et voudrait parourir un bout de chemin avec vous Cool

et je vous demande de bien vouloir m'acceptez parmit vous.

bonne continuation

viveck

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Boudin
Prophète Zizique
Prophète Zizique



Messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : la mare aux canards

vivichevre alias viveck Empty
MessageSujet: Re: vivichevre alias viveck   vivichevre alias viveck Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:44

hmhm bien que ta postu soit chévrée de manière assez bananesque, je pense que tu crabera les notions du zizisme assez rapidement et de manière suffisament feuillue pour que tu puisse t'integrer fessiquement à nous ^^ (en plus c'est vrai que tu navet (comme le légume) aucun exemple pr chévrer ta candidature donc tu est pardochévré !)

mé à toi !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zizisme.forumzarbi.com
chabou feuillu
Prophète Zizique
Prophète Zizique
chabou feuillu


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

vivichevre alias viveck Empty
MessageSujet: Re: vivichevre alias viveck   vivichevre alias viveck Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

CROM à toi humble adepte fessique de notre communauté!

candidature assez bananesque mais avec tentatives de zizisme, ne pas se chévré le crane ça va venir ornithorynquement !

mé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enfant feuillu
Sopalin du zizisme
Sopalin du zizisme



Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

vivichevre alias viveck Empty
MessageSujet: Re: vivichevre alias viveck   vivichevre alias viveck Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:41

y a quand même un effort conséquent a intégrer le langage zizique dans sa manière de chèvrer, je vote mé!! c a dire pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivichevre alias viveck Empty
MessageSujet: Re: vivichevre alias viveck   vivichevre alias viveck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivichevre alias viveck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zizisme :: Zizisme :: postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser