Zizisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zizisme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyrian
Sopalin du zizisme
Sopalin du zizisme



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z Empty
MessageSujet: a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z   a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:09

Bonne nuit,

Je m'apppelle Yoann, Robert, Armand, Jean-Marie, Huguette, Madeleine, Clotilde, Pierre, Alfred, Ninon, Eugène, Berthe, Clotaire, Antoine, Joseph, Alphonse, Marie-Denise, Claudine, Eglantine, Victoire, Josette, Armande, Germaine, René, Arnaud, Oscar, Félicie, Aimé, Adolf, Barnabé, Auguste, Emile, Gaspard, Gaston, Gonzague, Hippolyte, Hyacinthe, Isidore, Lucien, Maximilien et Narcisse, ce qui correspond au nombre parfait de chèvres dans ma têêêêêête !

J'ai eu l'occasion, par exemple, de faire le réveillon du nouveau millénaire avec des ziziques y'a 3 semaines environ, en partant du calendrier de la cueillette des pommes. Je suis d'humeur assez grosse et grassouillette de jambon blanc pané aux huiles d'olives Lessieur. Étonnamment, je ne possède aucune arbalète chez moi. Le soir, je me déguise en Peter Pan pour violer des chevreuils avec des bananes enroulées de barbelés rouillés et de trombones farcies aux ongles purulents.

Il m'arrive, parfois.

Pour finir, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Boudin
Prophète Zizique
Prophète Zizique



Messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : la mare aux canards

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z Empty
MessageSujet: Re: a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z   a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:53

tu poutre mon yoann !!! t'es le bien venu sur le fofow qui reprend toute son ampleur en forme de poulpe... ca fai plaisir que tu chèvre avec nous !!!!un grand bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zizisme.forumzarbi.com
 
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zizisme :: Zizisme :: postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser